sportsregions
Envie de participer ?

L'ECRAC AUX AVANT-POSTES 14 athlètes du club ont tenu à répondre présents aux organisateurs du trail nocturne de Châtillon sur Seine. Une pleine réussite pour la cité mais également une belle représentation des coureurs de l'ECRAC

Trail nocturne de Châtillon

Et les résultats sont là !
Citons d'abord les courageux frères Mongin, lesquels ont su se distinguer sur le 24 km. En effet Maxence termine en neuvième position, 4ème senior sur les 11 classés en 2h09’35 juste devant son frère Sosthène, 5ème, 1' plus tard.

Mais c'est surtout sur le 9km300 que les couleurs du club ont brillé de leur éclat avec 5 podiums arrachés de belle façon au courage des 223 concurrents classés.

 

3ème du scratch, le cadet Tanguy Raillard l'emporte évidemment dans sa catégorie d'âge en 36'34'' en s'offrant, du même coup, 2 podiums à lui tout seul. En pleine préparation de sa saison de cross-country l'espoir numéro 1 du club se permet même de devancer Thomas Paris, le vainqueur des 3 dernières édition du trail de la Côte Châtillonnaise, svp !

Non loin de lui Maxime Letot, 6ème du scratch s'octroie la première place catégorie espoirs à 53'' de son jeune équipier. Lui aussi devrait effectuer une brillante saison en matière de course à travers la campagne bien préparé par Alain Pozzobon.

Victoire toujours pour une surprise qui n'en est plus une, celle d'Anne Finet chez les masters1 en 47' et 43''. La néo licenciée devance largement Edwige Guegan pourtant actrice d'une belle prestation, 3ème à 1'12''.

Beaux résultats également, ceux de Jérôme Duthu (41’11'') 4ème master1 sur 35 tout comme Estelle Girard (51’32'') dans la même catégorie d'âge mais côté femmes cette fois.

Dans l'ordre d'arrivée citons ensuite Pierre Maréchal (41’44) 14ème senior sur 35 devant Ludovic Genty (41’53) 16ème quand Alexandre Parietti (43’10) s'installe à la 7ème place des masters1

Deux autres cadets du club étaient également de la partie... Alexis Rémond (44'59) termine 8ème et Théo Bunel 11ème sur 14.

On conclut avec la bonne 9ème place de Pauline Penagos chez les seniors en 52'17'' non sans signaler que le vainqueur de ce trail n'est autre qu'Antoine Comparot, un ancien athlète de l'ECRAC émigré vers l'ASPTT Dijon.


 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.