Envie de participer ?

Anaïs Leroy et Léonie Moreau accompagnées par Axel Louis-Tisserand et Jean-Eudes Barré ont gagné le droit de participer à l'épreuve nationale de cross-country.

LES U20 DE L'ECRAC QUALIFIÉS AU FRANCE

Épreuve de rattrapage pour la Fédération Française d'Athlétisme. La cession "mois de mars" de la finale des Championnats de France de cross-country ayant été annulée pour cause de crise sanitaire, il a fallu trouver une date libre pour établir le palmarès national 2021 de la spécialité. C'est aujourd'hui décidé... la compétition se déroulera à Montauban les 13 et 14 novembre prochain.

Rappelons qu'au printemps 2020 six athlètes de l'ECRAC avaient obtenu le droit de participer à cette même fête nationale sans avoir pu y défendre leurs chances, compétition annulée... toujours pour cause de COVID.

La force du club châtillonnais doit désormais être reconnue puisque une première étape vient d'être franchie avec la (re)qualification du relais mixte jeunes deux ans après une première consécration. En effet Anaïs Leroy et Léonie Moreau, toujours présentes (à Chaumont dimanche dernier) accompagnées cette fois par Axel Louis-Tisserand et Jean-Eudes Barré viennent de gagner le droit de participer à l'épreuve nationale organisée par le club de la commune occitane.

Et l'optimisme règne au sein du groupe des juniors du club châtillonnais puisque les qualifications individuelles se joueront, avec de bonnes chances de réussite, le 31 octobre prochain au Creusot. Sur la ligne de départ, Léonie et Jean Eudes mais également Thomas Louis-Tisserand et Tanguy Raillard.

De son côté le cadet Axel Louis-Tisserand viendra y continuer un sérieux apprentissage de la compétition de haut niveau. Et peut être juste avant l'éventuelle participation de Pierre Coz dans la catégorie des seniors.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.