Envie de participer ?

Léonie Moreau et Gwen Broddes au top ! Théo Champion...

​​​LÉONIE À SAULIEU, GWEN À BAR

 

La juniore, membre de l'ÉCRAC, n'en finit pas de progresser. Après sa très belle prestation lors des championnats de France à Montauban, sa victoire à Autun, Léonie Moreau profite de sa participation à la course des sapins à Saulieu pour porter le maillot du club aux avant-postes du peloton des 62 participantes d'une épreuve longue de 10km200. Et il lui aura suffi de 44' et 33'', malgré la neige et des conditions climatiques détestables, pour l'emporter chez les juniors tout en s'octroyant la deuxième place au classement scratch ! Une performance qui la rapproche, déjà, au plus près du niveau interrégional dans la catégorie reine des seniores.

 

Et les filles du club cher à Edwige Guegan n'en finissent de ravir leurs supporters. C'est dans la nuit de Bar sur Aube, cette fois, que les couleurs châtillonnaises ont su se mettre en lumière grâce à la victoire de Gwenaëlle Broddes, toutes catégories confondues. En 21'40'' la seniore nouvellement licenciée à l'ECRAC, fait montre d'un talent certain à l'aube d'une carrière qui s'annonce riche en émotions fortes.

Pas très loin derrière Edwige s'adjuge la victoire en 23'48''dans la catégorie 50 printemps et plus. Une victoire qu'aucune de ses adversaires directes ne pouvait véritablement lui contester.

 

 

 

Pour ne pas être en reste, c'est à Dijon que l'ECRAC a déposé son lanceur de marteau Théo Bunel pour son entrée en catégorie espoir et une victoire assurée malgré une performance très éloignée des réelles capacités du protégé de Michel Guillet. Titre départemental en poche il a, ensuite, pu apporter son soutien à la cadette Alexia Basiletti toute heureuse de ses débuts très prometteurs. 4ème place dans un concours où les deux premières atteignent le meilleur niveau national, svp !

 

 

 

Retour à Bar sur Seine à la lueur des lampes frontales pour relever la place de 6ème senior de Pierre Coz, en pleine récupération de son titre de Champion départemental sapeur pompier glané sur le parcours de cross-country de Châtillon. Mention bien également pour Florent Moyot 10ème et pour Gwenaël Ehret, 11ème dans la même catégorie des seniors masculins.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.