Envie de participer ?

Que de progrès pour la jeune Éline Nugues engagée au Championnat de Zone Bourgogne à Dijon !

ÉLINE NUGUES PREND DE LA HAUTEUR

PODIUM AU RÉGIONAL EN SALLE

Classée 4ème de l'épreuve du saut en hauteur, l'athlète de l'ÉCRAC gagne 20cm sur son record en l 'espace de 8 jours !... passant du rôle de simple figurante avec une meilleure performance à 1m20 à celui d'actrice majeure en fin de concours au moment où elle effaçait une barre placée à 1m40.

Mieux même, après avoir descendu son record à 7''72 au 50m, la minime châtillonnaise allait trouver suffisamment de ressources pour accrocher le podium de l'épreuve de triple saut grâce à un dernier essai mesuré à 9m43, soit là encore, un nouveau record personnel (l'ancien datait d'une semaine avec 9m26).

A signaler qu'au cumul des points obtenus, tout au long de la journée, sur les 3 meilleures performances de chacune des 45 concurrentes qualifiées, Éline se classe à la 9ème position du triathlon avec un score de 75 points, égalant par la même le record du club de sa copine Loli Thévenin.

On aura d'ailleurs une pensée pour cette dernière, malheureusement privée des débats régionaux pour cause de pandémie. Pourtant, même si elle perd son leadership au lancer du poids au profit de la maconnaise Noémie Terrenoire, Loli devrait normalement intégrer l'équipe régionale qui affrontera celle du Grand-Est le 13 mars prochain à Metz.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.