Envie de participer ?

LOLI et ELINE CHAMPIONNES

il y a 2 jours

Émotion aux départementaux en salle dimanche dernier à Dijon avec les deux titres obtenus par les minimes Loli Thevenin au lancer du poids (9m01, nouveau record du club) et Éline Nugues au triple saut (9m26). La première nommée, suivie par Candice Guegan, profite ainsi de l'occasion pour se classer au 24ème rang national de sa spécialité quand la seconde est pointée au 51ème rang.

Voir le détail


LÉONIE MOREAU VICE-CHAMPIONNE

il y a 2 semaines

DÉPARTEMANTAUX DE CROSS À TALANT. Quatre podiums et deux belles places d'honneur, c'est la très belle moisson hivernale récoltée par les 10 membres de l'ECRAC inscrits au championnat départemental de cross-country, lesquels se sont déroulés dimanche dernier à Talant en banlieue dijonnaise.

Voir le détail


DES TOUT-JEUNES AU TOP NIVEAU

il y a 1 mois

L'ÉCRAC « roule » au super depuis quelque temps déjà ! Et cela ne risque pas de s'arrêter de si tôt. Les résultats de ses benjamins minimes sont là pour attester de l'excellente santé sportive du club.

Voir le détail


​​​LÉONIE À SAULIEU, GWEN À BAR

il y a 1 mois

Léonie Moreau et Gwen Broddes au top ! Théo Champion...

Voir le détail


LES JEUNES SONT L'AVENIR DU CLUB...

il y a 1 mois

Un avenir athlétique qui semble aujourd’hui assurer à Châtillon. Pour preuve, les résultats qui tombent chaque semaine et confirment le talent des coureurs et coureuses de l'ÉCRAC

Voir le détail


LES FILLES RAVIES, TANGUY MALCHANCEUX

il y a 2 mois

France de cross à Montauban. Un beau spectacle, des scénarios imprévus...

Voir le détail


DIRECTION LES FRANCE POUR LES JUNIORS DE L’ECRAC

il y a 2 mois

Superbe première pour l’ECRAC en déplacement au Creusot. Les juniors masculins Châtillonnais terminent à la deuxième place, par équipe … quand deux juniors féminines confirment lors de la demi-finale des France. Direction les France, les 13 et 14 novembre prochains

Voir le détail


LES U20 DE L'ECRAC QUALIFIÉS AU FRANCE

il y a 3 mois

Anaïs Leroy et Léonie Moreau accompagnées par Axel Louis-Tisserand et Jean-Eudes Barré ont gagné le droit de participer à l'épreuve nationale de cross-country.

Voir le détail


L'ECRAC SE DISTINGUE AUX RICEYS

il y a 3 mois

Trail des cadoles. Tanguy Raillard, vainqueur du 16km. La 8ème édition de l'épreuve auboise aura surtout permis aux coureurs châtillonnais de faire un point sur leur forme actuelle à une époque où le plus important reste d'aligner les kilomètres à l'entraînement comme en compétition.

Voir le détail


L'ECRAC BRILLE A ANCY-LE-FRANC

il y a 4 mois

Troisièmes et meilleurs juniors, Jean-Eudes Barré et Tanguy Raillard (ECRAC) ont inscrit leurs noms au palmarès du "duo", la course reine du Raid Armançon. Anaïs Leroy et Léonie Moreau remportent le relais des féminines.

Voir le détail


FRANCE DE COURSE EN MONTAGNE

il y a 4 mois

Tanguy Raillard, 12ème et... Léonie Moreau ont tous les deux su élever leur niveau lors des championnats de France de course en montagne, disputés dimanche dernier dans la station d’Ancelle près de Gap, puisque la juniore a démontré, au terme de son parcours long de 4,3 km pour 290 m D+, d'énormes progrès pour obtenir une brillante 13ème place parmi le gotha national

Voir le détail