sportsregions
Envie de participer ?

Amélie Girard, toute heureuse d'enregistrer une si belle position.

TOP 3 pour Amélie

La Course des 10km du Bien public édition 2017 s'est bien terminée pour nos deux représentantes. Si le suspense pour la première place n’a pas duré très longtemps, tant Francine Niyonizige était au dessus du lot, derrière, avec la seniore Carine Des bois, une dizaine de jeunes filles se sont longtemps disputés les places d'honneur. Fettouma Brelaud, au train de laquelle collaient deux autres masters, faisait également partie de la fête.

Tout près de cette belle équipée suivait Amélie Girard, toute heureuse d'enregistrer une si belle position.

Et s'est finalement le podium des 209 seniores filles qui allait la récompenser au terme de son magnifique effort.

« La course d'hier faisait 10km600 et non 10 comme annoncé et les 600m ont leur importance mine de rien. Je mets 3' pour les faire... Pourtant, j'avais l'impression d'être à fond. Malgré tout, je suis hyper contente car c'est la première fois que je passe sous la barre des 46' au passage des 10 bornes. Au niveau des sensations, j'étais bien, j'avais les jambes, par-contre, niveau souffle, j'avais l'impression d'avoir un plafond de verre que je n'arrive toujours pas à faire sauter. Mais je suis très satisfaite... sur une course comme le BP, je n'ai jamais fait ça !!!! 

 

 

Derrière, autre belle satisfaction, Edwige Guegan s'accorde, elle aussi un nouveau record de l'épreuve tout en se classant à une brillante 8ème place parmi les 128 masters qui avaient pu prendre le départ de l'épreuve.

 

Satisfait également Pierre Coz, notre nouveau traileur qui s'octroie une place très appréciable à l'infernal trail des Vosges. 3H21'20'' d'efforts pour une 35ème place chez les seniors au bout d'un tracé long de 33 km. Une épreuve que 612 coureurs auront su maîtriser malgré un très fort dénivelé.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.